La Draely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caverne de glace/ Aidez Elindra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2009

Caverne de glace/ Aidez Elindra Empty
MessageSujet: Caverne de glace/ Aidez Elindra   Caverne de glace/ Aidez Elindra Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:38

Maps utilisées : Caverne de glace I14/ Auberge de Frozen town A1


Auberge de Frozen Town


Alors que vous vous dirigez vers une chambre libre, un homme à l’aspect perturbé fait les cent pas dans le couloir. Comme il vous bouche le passage vous vous décider de l’interpeler.

Vous : Bonjour monsieur… Puis-je passer s’il vous plait ?

L’homme ne faisant pas attention à vous se prend la tête dans les mains en marmonnant. Passablement irrité vous l’abordez sur un ton plus autoritaire.

Vous : Dites… ! Je ne sais ce qu’il vous met dans cet état mais je suis épuisé et j’aimerai aller m’allonger !

L’homme vous regarde alors, le regard perdu.

L’homme perturbé : …Oui...

Il se met sur le coté vous laissant le chemin libre. Passant devant lui vous entendez la voix chevrotante de l’homme se parlant à lui-même.

L’homme perturbé : … Pourquoi… partir à l’aventure pour un coffre dont on ignore le contenu… deux jours qu’elle est partit… morte…elle doit être morte… Que vais-je faire…

Curieux par les mots prononcés vous vous retournez vers l’homme.

Vous : Excusez moi, mais je viens d’entendre vos paroles… Si vous m’expliquez je pourrai peut être vous venir en aide…

L’homme relève la tête sur vous, le regard implorant.

L’homme perturbé : Ma fille Elindra m’a fait venir dans ce coin reculé de Myriale. En quête d’aventure et de richesse, elle a entendu parlé d’une caverne de glace dans laquelle se trouvait un coffre contenant un objet précieux… Je ne voulais pas, elle est si jeune… Mais son caractère buté l’a emporté sur la raison. Voilà deux jours qu’elle est partit seule, profitant de mon sommeil pour filer. Elle m’a laissé ceci…

L’homme vous tend alors une lettre écrite d’une écriture fine et régulière.

Lettre : Cher papa, je suis partit tôt ce matin en direction du sud-est, vers la caverne… Je reviendrai vite les poches emplies d’or. A bientôt.


Après avoir prit connaissance de la lettre vous la repliez puis la rendez à l’homme.

L’homme perturbé : Vous me paraissez être un aventurier vous aussi, plus fort que ma petite Elindra… S’il vous plait… Aidez-moi… Retrouvez là…

1/ Choix lien


Vous acquiescez, vérifiez vos affaires et acceptez d’aider l’homme.
L’homme vous dit s’appeler Artus, il vous remercie de votre aide et vous donne une fiole remplit d’un liquide couleur or ; vous expliquant le fort pouvoir revigorant de ce breuvage.

Reçoit : Boost revigorant surpuissant (par exemple)


Caverne de glace

Dans un recoin de la caverne vous apercevez une forme inerte allongée au sol, sans hésiter vous vous approcher.
Au fur et à mesure de votre avancée vous reconnaissez une silhouette féminine humaine, arrivé prés du corps vous vous agenouillez pour voir si la jeune femme est encore en vie.
La respiration est lente et faible mais la jeune femme est encore en vie.

1a/ Choix lien


Vous lui faites boire la potion que vous à donné son père.

Petit à petit la jeune femme revient à elle. Elle vous remercie mais vous explique qu’elle ne peut bouger suite à une fracture du pied qu’elle s’est faite en tombant sur le sol glissant.
Elindra vous demande de bien vouloir aller lui chercher quelques ingrédients pour fabriquer une potion qui lui consolidera l’os fracturé.

Suite choix lien


Vous acceptez de lui rapporter la liste des ingrédients que vous écrivez à la vas vite sur un bout de parchemin.

-5 drops de loup enragé (crocs par exemple)
-10 drops de mage puissant (poudre de mage par exemple, qui pourraient être des popo de mana...)
-3 drops de Slime (jus de Slime par exemple)
-10 drops de Gros poissons (Ecailles par exemple)


Retour à la caverne

Vous vous approchez d’Elindra et suivez les indications qu’elle vous donne pour la fabrication de la potion.
Une fois exécutée, Elindra boit d’un trait la fiole obtenue. Sa fracture se consolidant sous vos yeux.
Pour vous remerciez, Elindra vous donne une clef.

Elindra vous explique alors que le coffre qu’elle recherchait n’était pas ici mais qu’à la place elle avait trouvé cette clef.

Elindra : Le coffre doit exister quelque part, mais il n’est pas ici. Prenez cette clef en remerciement. L’aventure pour moi s’arrête ici.

Vous vous relevez et observez Elindra disparaître.

Reçoit : Une clef.

(Suite possible en retournant voir Artus à l’auberge)


Après plusieurs jours vous vous retrouvez à nouveau à l’auberge. Surpris vous y découvrez qu’Artus est toujours là.

Artus : Ho ! C’est vous ! Merci de m’avoir rendu Elindra ! Suite à cette mésaventure nous avons décidés de nous installez dans le coin. Elindra vend des élixirs de beauté maintenant ; et moi je coule des jours en paix. Tenez, prenez ceci en gage de ma reconnaissance.

Reçoit : Equipement arme (à voir pour le type et les stats…)


Je pense faire la suite dans la grotte sous marine… mais demain^^
Dites moi déjà ce que vous en pensez…Merci.


Dernière édition par Mel le Mar 28 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Caverne de glace/ Aidez Elindra Empty
MessageSujet: Re: Caverne de glace/ Aidez Elindra   Caverne de glace/ Aidez Elindra Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:44

J'aime bien ta quete. Rien a dire sauf un hic.

L'histoire des choix est surtout pour choisir entre guerrier ou mage.
car si je fais oui ou non. les evenements vont continuer. Wink donc la quete ne se stopera pas...

Il faut donc trouver une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2009

Caverne de glace/ Aidez Elindra Empty
MessageSujet: Re: Caverne de glace/ Aidez Elindra   Caverne de glace/ Aidez Elindra Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

La méthode est simple, enlever les choix^^ pour qu'il n'y ai qu'un seul fil conducteur.

//Suite dernière visite à Artus à l'auberge\\


Artus vous tend une dague finement ciselée.

Artus: C'est une arme légère et maniable, elle devrai vous être utile. Pour le moment elle n'a aucune spécificité, mais je sais que plus loin à l'est, après la rivière; se terre un vieil homme capable de donner de la valeur aux armes... Peut être que si vous alliez le voir...

Artus entend la cloche de l'église sonner.

Artus: Il est grand temps que j'aille chercher Elindra à la boutique. Au revoir jeune aventurier, soyez prudent...

L'homme vous quitte aprés vous avoir serré la main.

(le viel homme en question serait H33. Il demanderai de choisir entre "arcanes" et "corps à corps" pour le choix des carac de la dague. C'est possible ça...? Et Il me servira pour la partie 2 de la quête et j'ai édité le premier post en enlevant les choix)
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Caverne de glace/ Aidez Elindra Empty
MessageSujet: Re: Caverne de glace/ Aidez Elindra   Caverne de glace/ Aidez Elindra Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:46

bon d'accord,
une quête d'un niveau assez élevé, niveau minimum 150 voir 200
sinon, après oui il y a trop de choix dans la quête, ou alors faire une double quête
on arrive à la jeune fille, la guéris première quête, et elle enchaîne avec l'autre
d'où un second choix de oui ou non et la elle donne le liste de ce qu'elle veut ...
et le perso après sa première quête d'un niveau plus bas, se vois offert une quête d'un niveau supérieur
bon après, vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de glace/ Aidez Elindra Empty
MessageSujet: Re: Caverne de glace/ Aidez Elindra   Caverne de glace/ Aidez Elindra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de glace/ Aidez Elindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Draely :: Quêtes-
Sauter vers: