La Draely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:04

oilà, Soléandre a eu l'idée hier de faire tout plein de quêtes pour Versus. Et bref, on a commencé hier après-midi. C'est lui qui a eu entièrement l'idée de cette première quête, et c'est moi qui ai fait les textes et qui ai rajouté quelques modifications (comme les villageois possédés...). J'ai essayé de mettre des choix pour le joueur, comme certains sont orientés vers le bien et d'autres vers le mal.
Je vous invite à poster pour dire ce qui ne va pas.

Projet de quête n°1

*F11 : Groupe de villageois
*B9: 1er sbire du démon
*B14: 2ème sbire du démon
*E22: le démon
*K21: le nécromancien


Un groupe de villageois

Un homme se détache du groupe et s’avance vers vous. Il tremble, comme tous ceux qui sont présent derrière lui.

-Un dé...Un démon...Un démon ! Venu...Village...Nuit...Tout...Tout détruit !

Effectivement, les bâtiments sont endommagés, et des flaques de sang séché recouvrent par endroit le sol de la place publique.

L’homme fait un signe en direction du groupe.

-Survivants...Seuls survivants...Démon...accompagné...de deux...de deux de ses sbires ! Aidez-nous...Protégez-nous...S’il vous plaît !

Vous remarquez un enfant qui doit avoir à peine huit ans qui ouvre la bouche, qui la referme, hésitant à prendre la parole. Puis il se contente de montrer du doigt la direction du Nord.

-Méchant...Vus dernière fois...Là-bas...



*Choix 1 : Vous tuez les habitants, et pillez le village.

*Choix 2: *Vous garantissez les villageois qu’ils seront débarrassés du démon et de ses deux sbires.

(Donc, le joueur va vers le Nord-Ouest, cherche, et trouve le 1er sbire du démon en B9 et s’occupe de le tuer. Il récupère une tête du 1er sbire du démon.

Ensuite, il refait des recherches, et trouve le 2ème sbire du démon en B14. Il récupère une tête du 2ème sbire du démon.

Puis, il retourne voir les villageois.)

Un groupe de villageois

Vous revenez au village, les rescapés ont les yeux scintillants, et s’avancent vers vous, jetant à vos pieds des piécettes d’or.
Un vieillard s’avance vers vous.

-Le maître des deux sbires n’est toujours pas mort, et continu à saccager notre village, la nuit. Si tu le tue, tu seras couvert de gloire, et ton nom sera gravé à jamais dans nos mémoires. Il a été aperçu la dernière fois par un de nos bergers, entre deux montagnes à l’Est.


Vous perdez une tête du 1er sbire du démon, et une tête du 2ème sbire du démon.

Récompense: 100000 pièces d'or.

(Le joueur, s’il a bien écouté le vieillard, ira en E22, où il trouvera le démon qu’il tuera, et récupèrera un cœur de démon.
Puis il retourne voir les villageois.)




Un groupe de villageois

Vous revenez dans le village dévasté, qui recommence à ce reconstruire. Déjà, des maçons et autres travailleurs s’activent à reconstruire les bâtiments. Mais ils s’arrêtent dans leurs manœuvres, et se précipitent vers vous. Ils vous regardent, clignotent des yeux, puis se mettent un par un à genoux devant vous. Le vieillard remarque le coeur du démon que vous avez récupèré et qui est dans votre main, et se contente de dire, ému.

-Merci...Merci. Un nécromancien ce trouve à Sécotis, un village situé au Sud de Suna. Il pourrait trouver utilité cet objet.


* Vous partez du village, couvert de gloire.

Récompense: 200000 pièces d'or.


(La quête n’est pas fini, il reste l’utilité du cœur du démon...Au cours de ses aventures, le joueur rencontre un nécromancien en K21).


Nécromancien

L’étrange personnage, surement âgé d’une soixantaine d’années, est assis sur une chaise dans une ruelle de la ville de Sécotis. Il vous regarde d’un air suspicieux. Puis, il tend sa main devant lui, et son doigt crochu vous montre du doigt. Sa voix grave à faire froid dans le dos s’élève :

-Toi...tu possèdes un objet précieux...Très utile...Approche...

Vous vous avancez, gardez tout de même une distance respectable entre le bonhomme et vous. Vous vous demandez quel est cet objet précieux que vous détenez.

-Tu détiens le cœur d’un démon ! Intéressant...Un collier fait à partir de ce cœur, peut t’apporter du pouvoir...Enormément de pouvoir...Mais, tu devras me rapporter une dizaine de chair de Démonia, et un cheveu de liche...Pouvoir...Richesse...


*Choix 1 : Vous partez à la recherche des ressources demandées.

(Le joueur récupère les ressources, et retourne voir le Nécromancien).

Nécromancien

Vous revenez près du personnage, qui vous prend le cheveu de liche et les chairs de démonia. Puis, après de longues minutes d’attente, il vous tend le collier qu’il a confectionné.


Vous perdez: 1 cheveu de liche, 10 chairs de Démonia, 1 coeur de démon

Récompense:
Collier du Nécromancien
Constitution: 20
Force: 20
Agilité: 20
Intelligence: 20
Niveau requis: 25

(Le joueur a sa quête finie).

*Choix 2 : Vous portez comme conclusion que cet homme est fou, et vous le laissez tranquille.


Dernière édition par Lawliet le Ven 24 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléandre

Soléandre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: Re: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:28

Projet de quête n°2

*Magasin : Commerçant
*Egout : Rats

Commerçant

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Armureriet

Bonjour jeune aventurier j’aimerais te demander un service. Je vois que tu est fier combattant, pourrais tu me débarrasser des rats qui ont élue domicile dans les égouts ? Ma maison se trouve juste en dessous d’une des entrées principales.

Et ils se permettent de faire quelques excursion et pier mes réserves ! Je pense que si tu en tue une bonne vingtaine (10 ou 30 ou 40) les autres prendront la fuite. Voici quelques potions pour t’aider.

Vous recevez 5 potions de vie.

Egout

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Egou

Vous tuez le nombre de rats demander.
(Il drop une dent ou une queue pas important pour la quête)

Commerçant

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Armureriet

Tu as réussi ? Je ne sais comment te remercier … tient voici un esprit de Nadiel. Je l’ai trouvé en essayant de chasser les rats, je ne sais pas à quoi il sert ! Mais je pense qu’il te sera plus utile qu’a moi. Bonne route mon ami !

Récompense:
Esprit de Nadiel
Objet de quête à conserver

Gain d’xp à définir

(Le joueur a sa quête finie).
Revenir en haut Aller en bas
Soléandre

Soléandre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: Re: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:44

Mine entrée boucher, présence de mort vivant, drop une pierre précieuse mais rare.

*Ville : Maître Nain
*Mine : Morts Vivant

Maître Nain :

Un homme de petite taille s’adresse à vous.

Bien le bonjour mon petit gars. Tu ne serais pas en quête d’aventure par hasard ? Si telle est le cas j’aurais une mission pour toi. Et bien payer sa je peut te l’assurer parole de nain. Moi et mon peuple nous vivons de l’exploitation des mines mais il y à peut un incident en à fermer l’entrée. Suite à la découverte d’une être pierre.

Nous avons réussi à rouvrir le passage mais des êtres bien étranges en sorte, nous pensons que nos frères nains rester à l’intérieur ont … changer je dirais. Voici un casque pour te protéger des éboulements. Récupère cette pierre et ramène la moi je te prie.

Vous recevez casque de protection. (Stats à définir)

Mine :

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Grottem

Vous devez avancer dans la mine en tuant les morts vivants qui étaient autrefois des nains.
Dans le gros tas de pierre en haut à gauche se trouve une pierre, vous la récupérez et sortez de la grotte.

Maître Nain :

Vous arrivez devant le Maître Nain pour lui remettre la pierre mais celui si se jette sur vous les yeux remplis de sang. Comme si la pierre était un déclencheur, mais seulement cher le peuple nain … Vous le repoussez, faisant tomber sa tête sur une pierre le tuant sur le coup.

N’ayant pas toucher la récompense promise vous décidez de le déboursez, pensant qu’il n’en auras plus besoin.

Récompense:
Pierre précieuse.
(A vendre pour un prix important ou à conserver pour une quête je verrais)

Gain d’or ET d’xp à définir
Revenir en haut Aller en bas
Soléandre

Soléandre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: Re: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Mine entrée boucher, présence de mort vivant, drop une pierre précieuse mais rare.

*Désert : Homme Assoiffé
*Désert : Oasis

Homme Assoiffé :

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Desertpart1

Votre expédition dans le désert vous à fais suivre des traces de pas. Celles si mènent à un campement ou un homme est inanimé. Vous tenter de le réveiller, il ouvre les yeux et vous dis.

Soi … Soif ! B…Bbb… Boire !

L’homme repert connaissance, vous décidez alors de partir en recherche d’un point d’eau.

Oasis :

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Desertpart2

Une oasis droit devant, jamais vous n’auriez pensé en trouver une dans ce désert aride, vous vous dépêchez de remplir votre bouteille d’eau.

Vous obtenez de l’eau/une bouteille d’eau

Homme Assoiffé :

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Desertpart1

L’homme est sur le point de se déshydrater, vous lui ouvrez la bouche le faisant boire de force. Au bout de quelques instants il revient à lui.

Merci de ton aide sans toi je serais mort. Je suis venue ici pour rechercher un temple enfouie mais il fais trop chaud pour s’aventurer seul dans se désert. Voici la seule chose que j’ai trouvé dans mes recherches je te l’offre.

Vous obtenez un talisman d’une forme étrange.


Récompense:
Talisman
(Objet pour ouvrir le temple plus tard ou bien peut être vendue)

Gain d’xp à définir, mais pas d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: Re: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:58

oufff,
bon je vais essayer de répondre sur l'ensemble, déjà j'avais contacté Hosta pour savoir si on pouvait reprendre ça quête, elle m'avait dit oui, mais je vois que l'affaire est déjà résolue.
pour les autres quêtes je suis totalement pour, par contre pour le jeu et les joueurs, moi perso, je préférerai que les objets servants dans une quête ne soient ni vendables, ni droppables (si ça se dit).
pour le desert, je vois très bien le temple en fond de map, avec les ifrits comme gardien, le seul problème, il n'y a pas de désert sur Suna, mais il y a une partie possible ... le couloir juste avant la partie sombre.
bon voilà
merci Soléandre
Revenir en haut Aller en bas
Soléandre

Soléandre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: Re: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:52

Non mais la quete c'est la mienne hein ? Lawliet à mal nommer le sujet.
IL aurait du mettre HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!!

Mais si vous pouviez ne pas répondre ici, se serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Empty
MessageSujet: Re: HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )   HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOSTA la plus belle et Soléandre le génie !!!! ( moué pour toi Soléandre <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête en ligne pour plus d'expliquation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Draely :: Quêtes-
Sauter vers: