La Draely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau BG.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de nouveau BG. Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau BG.   Proposition de nouveau BG. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:26

En l'an 650 de notre ère, on pouvait trouver sur les terres de versus un immense royaume du nom de Myriale. Ce royaume était prospère, les terres l'entourant fertiles. Le roi Bartholomé était aimé de son peuple. Il était sévère mais juste. Le peuple vivait modestement mais était heureux. Il était souvent conseillée par la mage du village, Bryana, qui l'aidait en cas de coups dur. Elle séjournait souvent au Château. Le roi n'avait malheureusement pas de femme ni de descendance. Il avait décidé depuis longtemps la façon dont il céderai son trône : Il devait la vie à son bouclier et celui-ci était devenu le symbole de la puissance du roi. Il avait même été ensorcelé pour que la personne qui le possède soit automatiquement déclaré roi du royaume de Myriale. Il comptait le léguer au vainqueur d'un grand tournoi qu'il allait organisé.


Mais son jeune frère, Melvin, n'était pas de son avis. Cela faisait des années que dans le dos de son frère, Melvin s'enrichissait, préparait une armée, il voulait le trône, désirait le pouvoir, mais il savait que son frère ne le choisirait pas du fait qu'ils avaient toujours eu des idées totalement opposées. Quand Bartholomé voulait que le peuple travaille tout en leur laissant un repos bien mérité, Melvin voulait les exploiter jusqu'au bout quitte à avoir des morts sur les bras. Longtemps qu'une guerre intérieure existait entre les deux frères, mais elle n'avait jamais encore éclatée .. Jusqu'à présent ..


Bartholomé sentait qu'il n'était plus le roi qui avait conquis son royaume, il s'épuisait, était moins hargneux. Un soir, il contemplait son précieux bouclier, et se dit qu'il était peut-être temps de passer le relais. Il devait envoyé son frère en mission le temps du tournoi. Il ne voulait surtout pas qu'il y participe, si le trône lui revenait, ce serait le chaos.


Melvin avait déjà usé de beaucoup de stratagème pour le détrôner : tentative d'empoisonnement, rébellion, ... Mais il avait toujours échoué.


Perdu dans ses pensées, il sursauta quand il entendit la porte s'ouvrir brusquement. Il se retourna et fit face à Melvin. Celui-ci était armé et avec une fureur et une détermination dans le regard telle qu'un frisson parcouru Bartholomé et qu'il pria intérieurement Bryana. Il saisit son bouclier, son arme, et fit face à son frère, prêt à combattre.


Bryana se trouvait dans les quartiers qui lui étaient destinés lors de ses visites. Elle se préparait tranquillement une tisane lorsqu'elle eu un malaise. Elle voyait le combat entre les deux frère faire fureur. Elle devait faire vite. Elle se releva en hâte et couru vers la chambre du roi. Elle arriva malheureusement trop tard .. Melvin venait de transpercer son frère de son épée et s'apprêtait à s'emparer du bouclier. Sans prendre le temps de réfléchir, elle brandit son sceptre vers le bouclier et ce dernier explosa en plusieurs fragments.. Melvin, fou de rage se retourna et voulu transpercer Bryana mais au même moment s'écroula, voyant son propre sang coulé.



Bartholomé venait dans un dernier élan de transpercer son frère à son tour. Il savait qu'il ne lui restait que quelques minutes et pria Bryana de l'écouter. Elle devait ensorceler les morceaux du bouclier et les disperser aux quatre coins du royaume et même au delà, que celui qui réussira à tous les rassembler récupère le trône. Mais surtout que cette quête ne soit pas de tout repos. Il fallait que la personne qui désire le trône prouve sa valeur, son courage avant de pouvoir récupérer le dernier fragment qui serait gardé secrètement par Bryana.



Bartholomé rendit son dernier soupir en serant la main de la mage. Bryana versa une larme mais ne s'attarda pas. Elle quitta la chambre en emportant les fragments du bouclier, laissant deux cadavres derrière elle, et se dirigea vers la plus haute tour du Château. L'aube se levait en même temps que le peuple de Myriale. Bryana élevé alors la voix et annonça la mort du roi de son frère et les dernières volontés demandées. Les fragments du bouclier s'élevèrent dans les airs et suite à une incantation, se dispersèrent. Bryana cacha pourtant au peuple que le dernier fragment du bouclier resterai en sa possession pour être certaine que la personne qui récupèrera tout les fragments soit digne du trône.



Les années passèrent, beaucoup étaient partis à la recherche des fameux fragments du bouclier, chacun à sa manière. Tous désertèrent leur royaume, des clans se formèrent, chacun voulant le pouvoir pour régner à sa manière. Le royaume de Myriale perdit sa renommée et tomba dans l'oubli. Seule Bryana demeura dans les souterrains du Château, attendant le jour où le digne héritier du roi ferait surface.


De nos jours, en l'an 850, aucun fragment n'a été retrouvé, Bryana est portée disparue, Le royaume de Myriale est comme mort et pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Proposition de nouveau BG. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau BG.   Proposition de nouveau BG. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:24

C'est assez simple et claire.

Les animations pourraient être fait aussi facilement.

Personnellement ça m'irait...

A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Althrane

Althrane


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Proposition de nouveau BG. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau BG.   Proposition de nouveau BG. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

J'aime bien.

Les choses sont claires et assez précises. Il laisse place à aucun camp, ce sentiment de liberté est agréable.
Avec ces fragments de bouclier, les animations seront facile à mettre en place, comme le signale Tubasa et il pourrait y avoir quelques rebondissements dans ce scénario.

Perso, j'suis pour ce BG.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Proposition de nouveau BG. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau BG.   Proposition de nouveau BG. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:33

bon, je vais y arriver ...

donc j'aime bien, pour plusieurs raisons, déjà la clarté et la simplicité, et en plus c'est l'ouverture à pas mal de rp, les parents qui sont ils, le bouclier d'ou vient t-il, pourquoi le choix de Bryana, ce BG nous laisse tout un tas de fantaisie à l'avenir, bon voilà j'aime beaucoup, et les seigneurs que vont ils faire, et l'armée du jeune frère, bon j'arrête.

j'ai dis ce que j'en pensais
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2009

Proposition de nouveau BG. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau BG.   Proposition de nouveau BG. Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:52

Voilà une belle et grande porte ouverte sur l'imagination et les aventures à venir ! Aussi bien pour les animations que pour les joueurs sur le plan personnel et les clans...

Je n'ai qu'une chose à dire, je l'adore ! Bravo Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau BG. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau BG.   Proposition de nouveau BG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau BG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Draely :: BG-
Sauter vers: