La Draely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schema map ( + BG si vous voulez )

Aller en bas 
+2
Althrane
Lawliet
6 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:15

Soléandre :

Dessin :
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreeta.jpg/

Description de la map :
Citation :

A gauche du à le fort (la cité) ou le joueur va passer quelques niveau avec l'aide de mini map et pleins de quete à la con,comme le souhaite beli. Ensuite au level ... je sais pas ^^Le joueur peut sortir de la cité (y aurat des monstre dans la cité , genre rat etc ..)

Il va dans la plaine et la c'est plus des monstres des champs qui l'attendent (donc si tu suis monstre de ville puis monstre de champs)

Ensuite au level ... il va dans le désert,avec l'oasis; donc monstre de ouf la on met ce qu'on veut

Ensuite truc marron tout moche; c'est un avant poste. Qui en attendant que les joueurs arrivent la bas vivrat grace au rp =)

La zone de feu à présent, la monstre de fou et source du mal et des hordes barbares et (séparatiste voir mon BG )

Dans la cité tu fais 20 ou 30 quete à la con, pour que le joueur prenne bien en main le jeu ensuite quete plus longues etc ... etc ...

le joueur ais guider =)
dans la plaine tu peut en faire autant
dans le désert moins mais plus longue =)

Explication du nouvea BG :

Citation :
Donc Althais gère son petit truc son petit coin ! ll est seconder par ... Gurdil (osef du nom) ! ils vivent en paix et tout le tralala...au fur et à mesure que les joueurs arrivent ont dévoilent peut plus le BG

En faite Versus à un pouvoir politique instable certains formatenterais un soulevement contre le roi (en faite on découvre plus tard que c'est le proche du roi donc Gurdil =))

Donc je reprend : Althais le roi bon ,Gurdil le mec qui combat le mat mais en faite .... pactise avec les tribus barbares des terres de feu ! leur founissant info or etc ... ! Dans chaque animation ou dans certains concernant les hordes barbares fadt parler d'un mec cagouler .. ou d'un mec ou on voir une bague, ou le sceau royale. Des petits indices mais rien de sur. Donc la cité recevrait les assaults des hordes barbares,donc bien et mal =)

(donc pour résumer sa se fais à base de conspiration, baston et stratégie )
Si tu fais sa se serais trop simple trop basique; sa ferait juste Bien contre mal

Bon alors en pleins centre de la cité tu as un grand temple, mais genre un truc de beau gosse
enfaite le peuple de versus à une religion "Le Goudin " (au pif) pas obliger de la suivre; avec un dieu unique genre dieu de la paix etc ....

Les hordes ont un voire deux dieux pour le mal =)

Comme sa sa t'offre pleins de possibilité :

-tu rejoins la horde et leur dieu
-tu reste dans le peuple avec le goudin
-tu reste dans le peuple mais tu fous ta merde car tu crois aux dieu barbares

Donc sa rajoute guerre de religion et guerre de pouvoir =)

Pour la religion sa fait (le peuple = bon = goudin) et (les hordes = mauvais = Kragouwar et Taco) ! Les hordes serait donc forcément contre le peuple etc ... Le peuple serait forcément contre les hordes mais pourrait être contre le pouvoir en place et donc aider si il le souhaite les hordes ...Et y aurait Gurdil qui aiderait les hordes à renverser le pouvoir de Althais. Et quand il serat renverser (car oui il le faut mais au après un bout de temps) un monde de terreur va commencer. Mais comme la terre de sera ouverte y aurat des explorateurs ... et ils vont trouvers plus loins que la zone de feu .... de nouvelles terres *_*

EDIT : De plus Soléandre propose de faire + dans le style de TDE et non Versus avec une grande map. Donc faire que des minimap
Citation :
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
map map c un modèle pour soutenir le BG rien de plus =) ! pendant quelques semaines y aurat que quelques anims bidon et au fur et à mesure on met le BG en place et donc au fur et à mesure on ouvre des zones
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
je t'ais dis plus haut si tu avais bien lu Smile
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
que avec ce systeme de zone pendant que les joueurs joue vous pouvez bosser sur les autres zones
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
faire 10 mini map en deux semaines, sachant que vous avez les intérieurs faudrait juste en crée un ou deux en plus pour faire des maisons et donc des quetes ce qui est égale en tout à 13 mini map ! Les quetes ... je peut m'en occuper. Les monstres ? Faite les modifs des monstres actuelles changer les images et le nom et c'est régler Smile
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
en gros dans deux semaines
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
tu auras la cité opérationnelle sur Smile
иίςφ™️ Vous allez me manquer, tous autant que vous etes ! dit :
le reste ... sa dépend tout peut être finit si tout le bosse à fond sinon au moins la zone deux finit en 3 semaines Smile

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Althrane

Althrane


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:40

Je propose ça puisque le reset est proche et que avoir une map sur quoi placer nos mobs... C'est mieux. ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img244/4919/map1essai.png

Départ : L1 Arrivée : A40
10 Villes.
9 Zones.

Tout est modifiable, trop d'arbre ? On peut enlever. trop de neige ? On peut enlever aussi.

Pas du tout à votre gout ? On la refait carrément, je propose simplement.

J'attends vos avis.


Dernière édition par Althrane le Dim 12 Juil - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:07

trés joli map,
bon sinon, moi j'aurai décalé, un peut la verdure vers la colonne 12-13, et finir par un désert, ou région aride.


Schema map ( + BG si vous voulez ) Carte-10


donc voilà, je ne sais plus trop ou Althrane avait mis les montagnes, ni les villages ( les village reflètes le décors), pour la rivière, il y a des endroits accessibles au joueur sans qu'ils puissent traverser(partie bleu plus clair).
pour traverser, on va au village d'en bas, un port avec une barque (la barque est un téléporteur), et on atterri en haut à l'autre village, dans une barque, qui fera pareil en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:09

la map Arsan, tu la faite avec quel logicielle ? ( je trouve que ca rend plus beau que les truc de d'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
http://drael.free.fr
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:11

salut RPG makers VX, l'ancien est fait avec RPG maker XP
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:33

Je trouve ta map tres belle Arsan, dommage pour le S en L40 et les 2 gros traits.

Il faut utiliser le cadriage a 1px car la il est a 2px avec celui des rpg maker :s

Ako, on ne voit plus ta carte, encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:38

^^, c'est pas un S, c'est des cailloux ... je vois voir pour les traits,
de plus, je viens de finir, le port type
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:52

Trois versions :

Première version :
avec le lac geler avec des formes ( a mon avis prise de tête avec le perso qui bouge sur la map mais bon ) + les montagnes noirs en haut a gauche
Schema map ( + BG si vous voulez ) Test1eph

Deuxième version :
Sans les montagnes noirs
Schema map ( + BG si vous voulez ) Test2uou

Troisième version :
La basique
Schema map ( + BG si vous voulez ) Test3



( Celle de Althrane dont le lien bug toujours :
https://2img.net/r/ihimizer/i/map1essai.png/ )
Revenir en haut Aller en bas
Althrane

Althrane


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:54

J'adore ta premiere version Tutu ! Superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

ok aussi pour la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

Version 4 :

Ville noircie et deux autre dans la jungle.
Le lac en haut a était modifier aussi
Schema map ( + BG si vous voulez ) Test4


Maintenant dans les 6 cartes proposés, laquelles préférez vous ?
( même si cette carte ne devrait pas être la mienne, je propose juste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

perso, version 4, sans ambiguïté, par contre tu mets le niveau haut pour la seconde map là Smile

par contre, je trouve que le joueur n'a pas trop le choix d'une destination, il est trop guidé par les villes, c'est un peut trop cartésien se système, du moins à mon gout, c'est pas une critique, je le suis, et je m'efforce d'être autre quand je cherche pour le jeu ...

l'impression de choix, lui laisse une certaine liberté, qui jouera pour l'ensemble du jeu


Dernière édition par Arsan le Dim 12 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althrane

Althrane


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

La 4 aussi, sans hésitation.

Pour la seconde map... On pourrait la faire plus maléfique... Et notre ami Tutu sera la pour nous en faire une aussi belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsan

Arsan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:43

oui, mais en douceur sinon on va se bloquer tout seul, car après on fait quoi !!!,
sur le principe de Sôbi, j'ai déjà des idées pour deux ou trois maps en plus.
enfin bon on verra, occupons nous déjà de la première ...
Revenir en haut Aller en bas
colimero

colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:32

Bravo pour ces belles map messieurs.

Je vote également pour la 4 ème version de Sobi.
Revenir en haut Aller en bas
Belinea




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:40

c'est très beau évidemment mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi rajouter des autres endroits sur la map comme des grottes, des souterains, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:59

Ne t'inquiète pas on avait déjà tous ça en tête :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schema map ( + BG si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Schema map ( + BG si vous voulez )   Schema map ( + BG si vous voulez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schema map ( + BG si vous voulez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Draely :: BG-
Sauter vers: