La Draely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures Miss Versus

Aller en bas 
+3
°Lilou°
Lya
Aélis
7 participants

Qui choisissez-vous pour Miss Versus ?
Lya
Candidatures Miss Versus Vote_lcap19%Candidatures Miss Versus Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Lilou
Candidatures Miss Versus Vote_lcap118%Candidatures Miss Versus Vote_rcap1
 18% [ 8 ]
Colimero
Candidatures Miss Versus Vote_lcap132%Candidatures Miss Versus Vote_rcap1
 32% [ 14 ]
Louise
Candidatures Miss Versus Vote_lcap12%Candidatures Miss Versus Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Snyke
Candidatures Miss Versus Vote_lcap19%Candidatures Miss Versus Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Ripley
Candidatures Miss Versus Vote_lcap130%Candidatures Miss Versus Vote_rcap1
 30% [ 13 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:57









Veuillez déposer vos candidatures ici, mesdemoiselles.


Dernière édition par Aélis le Mer 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draely.forumactif.org
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09

Au loin, une jeune demoiselle arrivait valise à la main… Une candidate ! elle passa par le vestiaire pour enfiler sa magnifique robe bleu avant de se diriger vers la scène en tenant sa traine.

Son stress montait à une allure folle lorsqu’elle vit qu’elle était la première candidate. Une jeune inconnue lui tendit une feuille sur laquelle il y avait écrit :


Lya
n°1


Musique


En lui faisant comprendre qu’elle devait l’accrocher à sa robe. Après quelques minutes d’attente, elle se décida enfin de gravir les qu
elques marches,au rythme de la musique prévu à l'occasion, pour avancer sur la scène tout en souriant.

Lya resplendissait de partout ! Elle s’avança devant les multiples jurys après avoir défilé. Une autre personne vint lui apporter un micro, la candidate la remercia, toujours accompagné de son plus beau sourire.

- Bonsoir mesdames, messieurs ainsi que les membres du jury.
Tout d’abord, je tenais à remercier les personnes ayant organisé cette magnifique élection.


Elle marqua un temps de pause.


- Je me présente, je me nomme Lya. Je suis âgée de dix-huit années et je réside à la citadelle blanche.
Sur ces terres, j’ai de multiple passions... Que je passerais de vous dire.
Je ne compte pas m’éterniser sur ce discourt, mais une chose.
N’oubliez pas que le principal et de participer et de s’amuser !
Je souhaite bonne chance à toutes les candidates.
En espérant, peut-être, pouvoir représenter ces terres à travers : la beauté, l’élégance, l’intelligence, mais aussi la sincérité.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée en notre compagnie.


Lya fière de son discours, fit une révérence au public puis re-défila avant de se disposer au fond de la scène, toujours souriante, laissant place à une prochaine candidate.


Dernière édition par Lya le Jeu 2 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Lilou°

°Lilou°


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : En tout lieu
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:23

Clair de Lune(musique)


Une brise de vent s'engouffra sous les rideaux , il était venu annoncer le crépuscule d'une suave caresse, sur les joues de Lilou. Il était l'heure pour elle de se préparer, de s'éveiller. La soirée s'annonçait de toute beauté..

En premier lieux Lilou s'était rendu à sa garde robe pour choisir son plus bel habit. Suite à quelques hésitations, la Chaotique avait opté pour une petite merveille, celle-ci était faite d'un lisse satin d'une teinte rouge écarlate, d'un décolleté plongeant, qui mettait son corps de nymphe en valeur, faisant ainsi ressortir son teint neigeux.. En déposant la trouvaille sur son lit défait.

Descendant à l'étage inférieur de sa cache, elle ouvrit l'eau, pour remplir sa baignoire et y glisser quelques fines pétales de roses et de lavande.
S'étant dévêtue elle se glissa avec légèreté, l'eau caressait à présent ses douces courbes.

Ayant prit soins d'elle, elle remonta, enfilant soigneusement sa robe, donna un dernier coup de brosse dans ses cheveux, les disciplinant puis se parant de ses souliers, elle se dirigea à la sortie de sa loge et de l'antre.

Tout en se dirigeant à l'endroit voulut, une pensée persistait en sa conscience:Pour Vous Chaotiques.


La vampiresse sentait l'entrée quelques peu rempli, disparaissant dans le néant elle réapparue un peu plus loin là où elle aurait la voie libre.

L'entrée pour les miss était indiquée par une flèche.. ayant franchi la porte, on lui remit un numéro qu'elle vint crocher à sa robe, puis paré de son bijoux elle se dirigea vers la scène.

Candidatures Miss Versus N210


Qu'allait-elle dire? Elle n'y avait point pensé pour dire vrai.. elle laisserai donc libre court son imagination.
Regardant la première candidate, puis le jury, elle se pencha légèrement en signe de salut ..puis d'une posture bien droite elle initia son discourt..


Bonsoir cher Jury, je me présente, Lilou, reine du néant, tendre de empereur Chaotique Gidéon.
Je viens ici pour ce concours, vous montrer mes talents, mon agilité, ma beauté, ma ruse, et mon teint nuageux et mes nombreuses qualités...
Je souhaite encore faire un salut aux miens, c'est à eux que je dédie ma présence en ses somptueux lieu.

Puis fit une petit révérance saluant encore les personnes présentes et recula, se mettant à la même hauteur que la ravissante Lya.
Revenir en haut Aller en bas
colimero

colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:27

[...]
Colimero avait remporté l'élection précédente. Et cette année, elle n'avait pas l'intention de laisser son titre à une autre, bien qu'il eus été facile de la détrôné.

Ce matin la, Colimero fit venir les dames de chambres du château. Il fallait qu'elle l'aide à revêtir une robe à corset. Pendant près d'une heure les jeunes femmes s'activaient, plaçant des armatures au-dessus des jupons pour donner du volume, serrant les différents cordons autour de sa taille. Les pales épaules de Colimero étaient dégagées, les longues manches de la robe lui mangeaient les mains et on ne voyait pas ses souliers noirs vernis sous les nombreux plis de vêtements. Les couleurs de violine de la robe, donnait un joli éclat à ses yeux. Ses cheveux était attaché en un grand chignon, lui prenant une bonne partie du dernière de sa tête et de nombreuses anglaises débordaient de ce paquet de cheveux, courant sur ses épaules et se perdant dans son dos. Une dernière petite anglaise venait habiller le côté de son visage. Elle mit une touche de parfum, une saveur légère et florale. Elle n'avait pas besoin de poudre, son teint était déjà assez pale comme ça, il ne lui manquait qu'une légère ombre noire au-dessus des yeux et une teinte violette sur les lèvres. Il ne lui manquait plus qu'un bijou. Elle ouvrit un petit coffret en bois précieux et en sortit un collier. Celui ci, crée un premier tour, un ras le cou et un second tour qui coulé vers sa poitrine, tirer par une croix noire.

Elle se munit d'un éventail en dentelle noire et de gants, en dentelle noire également et pris la direction de la place publique, là où ce déroulé le concours, après avoir mis sur elle une grande cape noire et rabattu sur son visage.

Déjà deux candidates était sur le côté de la scène et elle était éblouissantes toutes les deux, bien cas l'opposé.

Une jeune femme lui donna une étiquette :


Candidatures Miss Versus 1246028242_colimiss


Elle la regarda longuement avant de ricaner. Hors de question qu'elle mette ça sur elle, ce serait une faute de gout ! Elle pris une planche de bois qui trainait là et mis l'étiquette sur celle ci. Elle sourit, leva les bras au-dessus de sa tête avec la planche en main et monta sur scène après avoir fait signe aux musiciens. Elle défila devant les jurés puis lançant sa planche au sol elle retira sa capuche, jeta sa cape dans la foule et fit un nouveau tour de scène. Un grand sourire dévoilant ses dents blanches s'étaler sur son visage. Ses pas suivaient le rythme de la musique. Elle s'arrêta face aux présents et fit une révérence avant de prendre la parole.

- Bonsoir mesdames et messieurs les jurés, publique et candidates. Je me nomme Colimero suis la troisième candidate et vous n'avez besoin de rien d'autre pour m'élire. Alors n'hésiter plus, faites le bon choix, élisez-moi et je représenterais l'élégance, la beauté, la féminité mais, aussi le charisme et l'intelligence de ses terres
.

Elle lança un sourire dévastateur suivi d'un clin d'oeil, fis un dernier tour de scène ses doigts montrant le chiffre trois et se positionna aux côtés de Lilou et Lya, après avoir récupérer sa planche et l'avoir mise à hauteur de son torse, souriant toujours.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

Louise se présenta devant le jury dans ses plus beau apparats, elle avait mis la matinée à préparer ses vêtement, sa coiffure, son maquillage ...

Elle était habillée d'un longue robe blanche, assez simple mais brodée de fils rouge, ses cheveux étaient maintenus par un rose de la même couleur que les fils de la robe, ses mains cachées par de fins gants en soie blanche et son visage habillée par un couleur assez pâle: ses yeux cernés par un fin trait noir, ses paupières recouverte d'un ton d'or très léger et ses lèvres recouverte par un rouge très léger, presque naturel.

La demoiselle s'avança vers le jury, décorée par un étiquette, accrochée dans un bouquet de fleur qu'elle tenait à la main:



Candidatures Miss Versus Sanrgd



Elle se recula et regarda tour à tour tout le jury dans les yeux, tout en demandant au musiciens de s'affairer.
*musique*


Mesdames, Messieurs ...

La jeune fille s'inclina.

Je me nomme Louise et j'ai treize ans. Je me présente à vous pour représenter tout les dames, demoiselles et petites filles de ces contrées.

Elle ne dit rien plus et laissa la musique défiler en dansant d'un air gracieux dessus, à la fin, elle s'inclina de nouveau et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke

Snyke


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:13

Assoupie dans ma chambre c'est un pigeon qui me sorti de ma torpeur, je pris le papier le dépliait et lut.


Clôture des admission au concours de miss et mister versus le 30 juin.

En effet j'avais totalement oublier.

devrais-je participer? je me le demandais.

Je n'étais plus une jeune fille et en regardant la liste des participantes je me trouvais un peu trop âgée.

Elles étaient toutes si belles!


Bon aller ma fille bouge toi!

J'arrivais dans la salle des postulantes vêtue de ma tenue habituelle, je voulais être le plus naturelle possible.


Devant la porte j'hésitais encore un instant puis me décidais a l'ouvrir,la une jeune femme me remis mon numéro que je devais accrocher a ma robe, le 5 me porterait il bonheur ?


Snyke n°5
Musique


Bonjour mes dames et messieurs voila je me présente a vous aujourd'hui et m'en remet a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ripley

ripley


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

Quatre longue journées à marcher, quatre longue nuits à chasser pour survivre, j`arrivais enfin aux pieds des portes d'un petit village surplombé d`un château.

*Je frappais aux portes de toutes mes forces*
*Des amis m`envoient à vous afin de participer a une grande fêtes, laissez moi entrer*
*Les portes s`ouvrirent presque aussitôt*

Saluant d`un oeil la garde des portes, devant elle se dresse un village, des habitants aux airs connus mais pas familiers, ne parlant pas le même dialecte oral qu`eux, ils m`indiquèrent tous le château au sommet d`une montagne vers le nord du village

En m`approchant de cet antre, je ressentais une forte présence magique qui veille à la sécurité des lieux.

Je passais les portes, un écriteau détournait mon attention...

CONCOURS DE MISS ET MISTER VERSUS

Au bas de l`affiche on pouvait y lire les noms des candidates, et je tombais à la renverse quand j`aperçue mon nom à la liste auprès de Snyke, Lya , Colimero et autres grande dames des terres Versusienne.

N`ayant pas faits ce chemin pour rien, d`un pas tremblotant je continuais mon ascension du domaine. Après vérification d`identification d`usage, on me tendit un formulaire de participation...

Nom : Ripley conjoint : Thorr
Clan : Rédemption grade : Impératrice
Caractère : Mage Orientation : Mal

Description :

Belle blonde aux yeux d`un bleu de mer, enchanteresse, amoureuse et dominatrice. Forte poitrine belle fesse rondes et invitante.

Je suis la fondatrice de la Rédemption, je suis l`incarnation du mal pour tout ceux qui osent se frotter a moi, mais très aimable et bienveillante pour ceux qui comptent pour moi. Je parcours ces terres en honneur pour mon créateur Dim Aghôr. Je cherche aucune dictature mais que de la franchise. Je ne dicte rien, je ne faits qu`aider mes proches à poser les bons pieds. Un peu de réconfort, une épaule attentive, quelqu`un qui ne juge pas, n`es-ce pas que quelque moments de bonheur en ces terres arides et peu hospitalière.

Je ne cherche ni gloire, ni titre. Je cherche seulement avec vous la place qui vous revient vraiment auprès de nous. Je ne vous tends pas la main, vous me l`offrez vous-mêmes. Je ne vous demande rien, vous m`avez déjà tant offert...

Que dieu est vos âmes, qu`on le veuille ou non, nous mourrons tous un jour, tel es notre destin, tel es votre RÉDEMPTION.

*dépose le formulaire sur une petite table près d`une chambre qui lui étais destinée pour les circonstances*

Je refermais à double tour la porte derrière moi et plongeais dans un grand lit, un peu de repos me serait le bienvenu... en espérant que j'ais emmener de beaux habits pour la cérémonie, je ne m`étais pas préparée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:16









FIN DU DEPÔT DES CANDIDATURES
Revenir en haut Aller en bas
https://draely.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidatures Miss Versus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Miss Versus   Candidatures Miss Versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Miss Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Mister Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Draely :: Miss et Mister Versus-
Sauter vers: